Thank U, Next la nouvelle album d'Ariana Grande

hello hello comment sa va aujourd’hui?
today je vous retrouver pour un nouveaux sujet comme vous savez je suis une grande fan de a chanteuse Ariana Grande et ces pour sa que j'ai décider d'en parler.
je l'es découvert  des sa sortit sur spotify ,mais elle vient de publier les audio sur youtube

voici les extraits:

the first s'intitule imagine je la kiffe cette musique





                                 


                               


                            





                                    


                                   
                                   


                                


                               


                            



                           



                          

voila voila j’espère que sa vous auras plus ,oublier pas de vous inscrire pour rien louper de ce que je poste et cliquer sur les titre pour avoir la traduction de chaque titre
XoxO ♥



Commentaires

Articles les plus consultés