80 $ de robe chez shein ! (HAUL)

Hello tout le monde ! j’espère que vous allez bien .
dans l'article d’aujourd’hui , je vais vous présenter mes petit craquage de chez shein. 




SHEIN - Groupe Campus





1) Robe à imprimer floral 

 Cette robe a imprimer floral aux épaule dénudée est parfaite pour cette été , je l'adore elle peut ce porter très simplement avec des sandale  type Hermes ou des sandale tout court !




cette robe est tellement simple ! c'est pour sa que j'ai eu un coup de coeur pour cette robe !
 

cette robe c'est ma préférer de la liste , elle est  a la fois hyper jolie et simple


j'adore cette robe , tu peux la mettre avec un cycliste et le tour est jouer! 




cette "robe" qui pour moi et comme un  tee-shirt tu peux la porte  avec un cycliste aussi car elle reste quand même court !


je la trouve asser simple et jolie
 


je l'adore !! elle est tellement simple est tellement jolie je l'adore !!



elle reste simple et jolie  c'est pour sa que je les prise 



cette robe je les choisi car c'est l'une des robe basic a avoir dans sa garde robe ! 



voila voila c'est tout ♥
pour vous procurer les articles présenter il vous suffit de cliquer sois sur les titre ou sois sur l'image et vous serais diriger directement sur la page de l'article ♥ .

pour toute contacte /collab/partenariat : badigirl.buissines@gmail.com

voici les liens des produit cité :

robe noir basic :


robe à carreaux :


robe rouge :


robe tee-shirt imprimer Chinois :


robe tee-shirt imprimer ARIZONA :


robe tee-shirt fluo :


robe imprimer journal :


robe violet :



robe épaule dénudée rouge 


                                                                  BISOUSSS ♥


Commentaires

Articles les plus consultés