Ariana Grande - Imagine

vous avez entendus la nouvelle song d'ariana?
moiii ouii et j'adore les parole sont juste magnifique♥♥♥♥



voici la chanson:

(je suis choquerr! je peux mettre la videooo!!)

bref comme je vous est dit j’adore les parole surtout q'Ariana ces une fille très sentimentale ,donc voila voila

anglais:

Step up the two of us, nobody knows us 
Get in the car like, "Skrrt" 
Staying up all night, order me pad thai 
Then we gon' sleep 'til noon 
Me with no makeup, you in the bathtub 


Bubbles and bubbly, ooh 
This is a pleasure, feel like we never act this regular 



Click, click, click and post 
Drip-drip-dripped in gold 
Quick, quick, quick, let's go 
Kiss me and take off your clothes 



Imagine a world like that 
Imagine a world like that 
We go like up 'til I'm 'sleep on your chest 
Love how my face fits so good in your neck 
Why can't you imagine a world like that? 
Imagine a world 



Knew you were perfect after the first kiss 
Took a deep breath like, "Ooh" 



Feels like forever, baby, I never thought that it would be you 
Tell me your secrets, all of the creep shit 
That's how I know it's true 
Baby, direct it, name in the credits 
Like the movies do 



Click, click, click and post 
Drip-drip-dripped in gold 
Quick, quick, quick, let's go 
Kiss me and take off your clothes 



Imagine a world like that 
Imagine a world like that 
We go like up 'til I'm 'sleep on your chest 
Love how my face fits so good in your neck 
Why can't you imagine a world like that? 
Imagine a world 




Can you imagine it? 
Can you imagine it? 
Can you imagine it? 
Can you imagine it? 
Can you imagine it? (Can you imagine?) 
Can you imagine it? (Can you imagine?) 
Can you imagine it? (Ooh) 
Imagine that 
Imagine it, imagine it 
Imagine it, imagine it 
Imagine, imagine 
Imagine, imagine 
Imagine, imagine

Résultat de recherche d'images pour "ariana grande imagine traduction" Français:


On avance, tous les deux ; personne ne nous connaît 

On monte dans la voiture, genre : "skrrt" 
De toute la nuit, on ne ferme pas les yeux, tu me commandes un Phat thai 




Puis on va dormir jusqu'à midi 
Moi, sans maquillage ; toi, dans la baignoire 
Des bulles et du champagne, oh 
C'est un plaisir, on dirait qu'on n'a jamais agi de manière si normale 

Clique, clique, clique et poste 
Dégouline, dégouline, dégouline d'or 
Vite, vite, vite, on y va 
Embrasse-moi et déshabille-toi 

Imagine un monde comme ça 
Imagine un monde comme ça 
On laisse le désir monter jusqu'à ce que je m'endorme contre ta poitrine
J'aime voir à quel point mon visage s'adapte à ton cou 
Pourquoi ne peux-tu pas imaginer un monde comme ça ? 

Imaginer un monde 

J'ai que tu étais parfait après le premier baiser 
J'ai pris une profonde inspiration, genre "oh"... 
J'ai l'impression qu'entre nous, c'est pour toujours, je n'aurais jamais cru que ce serait toi 
Raconte-moi tes secrets, tous ces trucs bizarres 
C'est comme ça que je sais que c'est vrai 
Bébé, sois le metteur en scène, ton nom est au générique 
Comme dans les films 

Clique, clique, clique et poste 
Dégouline, dégouline, dégouline d'or 
Vite, vite, vite, on y va 
Embrasse-moi et déshabille-toi 


Imagine un monde comme ça 
Imagine un monde comme ça 
On laisse le désir monter jusqu'à ce que je m'endorme contre ta poitrine
J'aime voir à quel point mon visage s'adapte à ton cou 
Pourquoi ne peux-tu pas imaginer un monde comme ça ? 
Imaginer un monde 

Peux-tu l'imaginer ? 
Peux-tu l'imaginer ? 
Peux-tu l'imaginer ? 
Peux-tu l'imaginer ? 
Peux-tu l'imaginer ? (Peux-tu imaginer ?) 
Peux-tu l'imaginer ? (Peux-tu imaginer ?) 
Peux-tu l'imaginer ? (Oh) 

Imagine ça 
Imagine-le, imagine-le 
Imagine-le, imagine-le 
Imagine, imagine 
Imagine, imagine 
Imagine, imagine
Image associée

 ces juste trop romantique j'aime trop!! au moment ou je publie l’article le clip a fait environs 4 433 580 vues
bravo ARIIII♥

Commentaires

Articles les plus consultés