My luxury wishlist of the moment / Ma wishlist luxueuse du moment

YAYAYA WHAT-UP ?

 j’espère que tout v bien pour vous hein?!

après une semaine tourmenter avec la finale de Riverdale (d'ailleur

 je vais faire un "my reaction of the final of Riverdale) et le drama  
James Charle / Tati

je vous retrouve un peu pour parler de moi ,plus précisément de ce 

que je souhaite avoir pour le moment MAIS.... dans le luxe (pcq 

oui vous savez je suis une grande fan de luxe moi)
Un petit shopping bien comme il faut #mapauseentrecopines

1) mini sac à main Jaquemus
je le trouver tres atipique comme sac et je sais pas ... il est beau j'ai flasher sur tout la collection jaquemus mais voila ..ont peux pas avoir ce quand souhaite malheuresment
Jacquemus mini sac à main à logo
Jacquemus mini sac à main à logo

2) mini palm spring bag Louis Vuitton
il va avec tout , et il est magnifique j'adore , et sa donne comme un style américaine 
different way to carry Louis Vuitton mini palm spring backpack #streetstyle

3) Lady Dior bag
ce sac a main est tellement pretty! j'adore  j'ai une préférence pour la teinte rose mais il est magnifique!


4) Balenciaga trainer speed fluo 
j’économiserais pas pour acheter cette paire, mais je le trouve magnifique , il est trop beau et sa change des trainer speed normale
Balenciaga Baskets Speed

5) veste Off-White en jean

il est très ... comment dire ? streetwear ? chepa il m'attire trop cette veste je suis in love ,surtout que je suis une des plus grande fan de la marque Off-White !

celui la aussi m'attire trop il est magnifique surtout le motif serpent et la couleur fluo , qui rend le tout styler!

6) sweetshirt Off-White
cette fois ci aussi j'ai flasher sur 2 sweet ils sont tout les deux magnifique j'adore la couleur et les motif le premier et très classique, et le 2 eme trop streetstyle



7) parka Balenciaga
toujours dans la mode New Yorkaise (streetstyle) c'est pour sa que j'ai flasher sur se parka ,il et vraiment atypique
Balenciaga Parka SwingBalenciaga Parka Swing


voila c'est tout pour cette article 100% luxueuse hein je sais les article sont la plus part du temps plus de 500$ mais ces pour sa que c'est appeler article de luxe
xoxo (oublie pas de t'abonne en haut )
Subscribe Hit Subscibe GIF by Jayden Bartels

Commentaires

Articles les plus consultés