Jason Blossom est vivant? Mystere and I am shocked!!

Image associée

YAYAYA WHAT - UP?
depuis jeudi j'ai regarder l’épisode 21 de la saison 3 de Riverdale , et je peux vous assurer que je suis dans un état de CHOQUE!
🚨🚨ATTENTION SPOILER!🚨🚨
day death GIF
dans cette épisode 21 ont a pu découvrir qui ce cache derrière le GG et ses ....... Jason Blossom!

je sais je suis autant choquer que vous ! je penser que Jason était mort dans la saison 1 , mais non enfin on pourras être sur et certain dans l’épisode 22 jeudi prochain et j'ai hâte et comme le dit le titre "apocalypto" sa risque d’être chaud 

On a aussi découvert qu'Edgar n'aide personne ! il est le pire personne que j'ai pu connaitre!
Edgar hypnotise les habitant de Riverdale, pour leur voler leur organe , il fait une trafic d'organe , et non pas venir en aide au jeune en détresse !

Mes théories

je pense qu'Edgar a manipuler Jason avec l'hypnose, ces pour cela que Jason attire beaucoup de personne a la ferme sous le rôle du GG pour vendre leur organe
je pense que les Betty , Jughead , Archi et Veronica , vont mourir empoisonne , OMG J’ESPÈRE PAS SINON JE VAIS PLEURER TOUT LES LARMES DE MON CORPS.
season 3 riverdale GIF by NETFLIX
je pense aussi qu'aux moment ou il vont vouloir boire , Cheryl aka Madelaine Petsch , va venir les sauver ou sinon Jason ne tuera pas pcq Betty fait partit de sa famille !
ou bien ( y'a que des ou bien , sinon 😂😂) le sherrif FP va venir a temps. Mais je sais pas pourquoi je pense que Cheryl va mourir et sa va être un restart du genre Cheryl meurent mais Jason vit , en gros Jason auras la vie que Cheryl avait alors que lui était mort!
Omg je souhaite juste que ce soit une magnifique finale et que personne meurent pcq je les kiff ces gent la moi!!!
confident cheryl blossom GIF by Netflix Philippines
Dite moi vos théories en commentaire et dite moi si vous aussi vous regarder Riverdale
surs-eux XOXO ♥
riverdale GIF by Netflix Philippines

Commentaires

Articles les plus consultés