200$ de haul chez stradivarius !

Hello tout le monde ! j’espère que vous allez bien .
dans l'article d’aujourd’hui , je vais vous présenter mes petit craquage de chez stradivarius!
j'ai décider de shopper dans la catégorie "petit prix"

Taille super haute couleur - Shorts | Stradivarius France


ont va commencer par la catégorie pantalon jean:


j'adore il peux s'associer avec tout , c'est un basic quoi !
STR_Jean taille basse déchiré_1


il est vrais que ces vraiment a la mode , il peux très bien s'associer avec les chemise Versace ou bien même avec des pulls basic

STR_Leggings motard_1


je l'adore c'est ma préférer elle et simple et peux s'associer avec tout !

STR_Jean taille basse déchiré_1


ce jean est vraiment basic chose pour laquelle je les prise je l'adore !
STR_Jean taille basse déchiré_1


Nous allons passez maintenant a la catégorie robe 



je l'adore ! elle et vraiment très similaire a ceux de chez pretty little thing ,
tu peux la porter avec des talons yeezy ou même des bottine transparent !
STR_Veste robe avec ceinture_1



vraiment un coup de cœur je l'adore ! vraiment parfaite pour cette été 

STR_Robe chemise similicuir_1


Nous allons passez maintenant a la catégorie blouson:


vraiment stylée ! je l'adore .
STR_Blouson en cuir synthétique_1


vraiment magnifique , tu peux la porter avec un pantalon taille haute type : clique
STR_Blazer court à double boutonnage_1


Nous allons passez maintenant a la catégorie tee-shirt:

vraiment simple je l'aime trop ! 

STR_Haut asymétrique avec découpe_2
je les même pris en rose tellement je l'aime trop ;)

STR_Haut asymétrique avec découpe_1

idéal pour cette été je l'adore 

STR_T-shirt manches ballon_1

oui j'ai craquer ! :") ces pour sa je les pris en 3 exemplaire 
STR_T-shirt manches ballon_1

STR_T-shirt manches ballon_2


Nous allons passez maintenant a la catégorie chemise:

vraiment stylée j adore !
STR_Chemise en popeline avec manches gigot en plumetis_1

omg!! ce vert ... est tellement wow
STR_Chemise en popeline avec manches gigot en plumetis_1


Nous allons passez maintenant a la catégorie pulls/gilet:



STR_Gilet à manches ballon froncées_1
STR_Gilet à manches ballon froncées_1

j'ai eu pour un total de 208$ avec les frais de port !

voila voila c'est tout ♥
pour vous procurer les articles présenter il vous suffit de cliquer sois sur les titre ou sois sur l'image et vous serais diriger directement sur la page de l'article ♥ .

pour toute contacte /collab/partenariat : badigirl.buissines@gmail.com

Commentaires

Articles les plus consultés