Favorit prettylittlething (bas)

Hello tout le monde ! j’espère que vous allez bien en ce période de confinement ! 
(n'oublier pas de rester chez vous pour sauver des vies my baddie! )

PrettyLittleThing fait porter ses vêtements par des mannequins de ...
pour l'article d’aujourd’hui j'ai décider de vous montrer mes favoris de chez prettylittlethings (qui est ma marque de vêtement favoris!)

pour commencer dans cette article vous allez pouvoir découvrir mes favoris (bas) et dans les suivants les bas , les chaussure etc...

(j'ai déjà publiée l'article sur les hauts )

pour commencer :
ce pantalon ajustée et juste très classe , pour un style assez business women c'est l’idéal . elle est a 14$
 Pantalon noir ajusté très taille haute à ceinture image 1

En deuxième j'ai flasher pour celui-çi elle est tellement belle  celui la ont peux l'assortir avec un haut de couleur fluo  , ou même avec un top imprimer animal ! il est au prix de 15 $ seulement !
Pantalon noir enduit à taille paperbag  image 2


je suis juste tomber amoureuse de cette leggings ! elle est tellement magnifique et tellement basic ! ont peux très bien l'assortir avec un col rouler est une longue veste noir ou même avec le crop top off-white  est seulement au prix de 16 $!
Legging en suédine noir à effet corset image 1

ce jean oversize il est juste canon je l'adore , ont peux la mettre avec un jolie top , ou même avec un pull oversize ! elle est au prix de 19 $ 

Jean taille basse style baggy javelisé image 2

les pantalons en cuir sont tellement redevenu a la mode , je craque ! celui la de taille tresss haute est l’idéale , tu peux la mettre avec un crop top comme sur l’image çi-dessus ou même avec un petit top style versace 
Pantalon paperbag en similicuir noir image 1

ce jean tout droit est un basic à avoir dans son dressing! , j'adore l'effet poche en avant qui donne un style assez original , tu oeux l'assortir avec une chemise basic ou.. avec la fameuse chemise Chanel 
elle est au prix de 25 $
Jean droit noir délavé à détail poche image 1

ce jean droite est tellement styler a mettre pour avoir un streetstyle ! tu peux ma mettre avec un débardeur cropped rouge ! ou même avec un tee shirt oversize 
Jean noir délavé élimé & déchiré sur la cuisse image 1

cette jupe est vraiment basic , mais tu peux très bien l'assortir avec tout ce que tu veux ,mais elle seras beaucoup plus stylée avec un haut épaule a épaule dénudée d'un coter 
Jupe utilitaire gris pierre ceinturée image 1

voila voila c'est tout ! 
pour vous procurez ces article il vous suffit juste de cliquer sur la photo et vous serez directement sur la page de l'article ! ♥
pour toute contacte /collab/partenariat  :  badigirl.bussines@gmail.com 



BISOUSSS ♥


Commentaires

Articles les plus consultés