favoris (spécial chaussure de luxe )

Hello tout le monde ! j’espère que vous allez bien en ce période de confinement ! 
(n'oublier pas de rester chez vous pour sauver des vies my baddie! )


Aujourd’hui j'ai décider de partager avec vous mes chaussure de luxe favoris du moment . il y a des paires que je les est déjà est d'autre pas encore.


1) Les basket Dior  B23

Ceux la je les est acheter en taille basse , elle sont méga confortable 
et super jolie , le seul problème ces qu'il ce salissent hyper vite est 

ces difficile a nettoyer . tu peu très bien les porter avec un jogging gris , ou bien même en tenue de jour basic 

 


2) Balenciaga triple s 

Alors ceux la !! c'est ma paire préfère , certe elle sont lourde , mais elle sont magnifique , sa donne un coter Street style à ta tenue , et j'adore sa! ( le prix a augmenter de 55 euros de par rapport à il y a 2 ans )
tu peu les porter avec un jogging ou même en jean / short elle vont avec tout !

modèles trop cools pour  basket pour femme tendance 2018

3) basket Chanel 

 Ceux la elle sont tellement basic et tellement classe ! je les adores , 

tu peu les porter pour faire du sport , mais aussi pour tout les 

déplacement de la journée avec des tenue basic 

Fabric & Suede Calfskin Dark Gray & Gray Sneakers | CHANEL

4) bottine Louis Vuitton

Ces bottine je les kiffe depuis déjà 1 ans , mais j’hésite à me les 

acheter ou pas , elle sont juste classe et magnifique  ! tu peux les 

porter avec un jean noir ou même en short sa donner un coter classe 

et sauvage a ta tenue 
Ridiculously in love with the Louis Vuitton boots Kylie was wearing in her story the other day


5) bottine Gucci

Alors ces bottine Gucci c'est les best ! pour avoir un coter chic et

 jolie . tu peux les porter avec une langue veste noir ou même avec 

un jean noir taille haute 
Voir les Bottines en cuir avec bride Gucci. Confectionnées en cuir noir brillant, ces bottines présentent une semelle crantée et des inserts élastiques pour un enfilage facilité. Leur bride cheville amovible est parsemée de cristaux étincelants encadrés de finitions gravées, comme pour évoquer les bijoux vintage. L’emblématique Double G vient rehausser l’avant du modèle.


6) Escarpin Yves Saint Laurent

Alors je vais pas vous mentir , ces paire la vont vous faire souffrir (il faut souffrir pour être belle 😂)

elle sont ultra belle , il y a rien a dire sur sa , mais le problème ces 

quel sont inconfortable de ouf ! en plus de sa ont vois la moitie des

 tes orteil! bref en tout cas tu peux porter ces pairs avec une jolie 

petite robe noir ou même avec un pantalons amples pour avoir un 

style assez chic   
Luxury lifestyle inspiration

7) Sandale Hermes 

Elle sont confortable , belle est chère ! 😂 bon après faut être prêt a dépenser 715 euros
 euro pour des sandale , tu peu très bien les porter avec un petit shorts d’été ou même avec un jean /pantalon basic zoom image, Sandales Oran
8) basket  Nike Jordan

Oulalalaaaa ces pair la ces mes coup de cœur , ce sur que sa va être

 les prochain pair que je vais m'acheter si elle sont re disponible , 

car elle elle sont plus pour le moment ! tu peux très bien les mettre

 en jogging oversize ou même basic , tu peux aussi les mettre avec 

un short sa donnera un style Los Angeles Vibes! 


9) Basket Louis Vuitton

Les noir ne sont malheureusement plus dispo , mais je les adore elle sont grave originaux est styler , elle peuvent ce mettre avec tout , un long veste noir , ou bien même avec un jean basic! 

SNEAKER LV ARCHLIGHT 1A43LG

10) basket yeezy 700 v2

Les Yeezy c'est les basket les plus confortable après les Nike ! j'ai 

la même pair en modèle  gris /bleu /orange

tu peux les mettre avec une tenue oversize ou même une tenue basic (jean/short)   

Image  1 sur adidas YEEZY baskets Yeezy Boost 700 V2 "Inertia"
11) Basket Dolce Gabbana  

elle sont tellement styler ! ces pair la ces comme

 les Balenciaga soit t'aime sois t'aime pas , je 

trouve que cette pair la change des autre paires de 

chez DG  , tu peu les porter avec n'importe quelle tenue ! 

product image view 2

voila voila c'est tout ! 
pour vous procurez ces article il vous suffit juste de cliquer sur la photo et vous serez directement sur la page de l'article ! ♥
pour toute contacte /collab/partenariat  :  badigirl.bussines@gmail.com 


BISOUSSS ♥

Commentaires

Articles les plus consultés