♥SUMMER SONG 2019♥ ♥MY SUMMER PLAYLISTE 2019♥

Hellooooo guys how are u??

bon je sais que l’été et terminer mais je voulais comme même faire sa . Je veux partager avec vous tout les musique qui mon fait bouger danser ambiancer cette été .
I don’t care what anybody says, tik tok is hilarious #musicsongs Re-pin if you see your favourite Tik Tok song x 1) Ariana Grande, Social House - boyfriend





2) Lauv - ****, i'm lonely 

                                     

3)ROSALÍA, J Balvin - Con Altura

                                     

4) Dennis Lloyd - Never Go Back

                                     





5) Afro Bros & Natti Natasha - Instagram


6) Shawn Mendes, Camila Cabello - Señorita

7) DJ Snake, J. Balvin, Tyga - Loco Contigo



8) Ariana Grande - Dangerous Woman

9) Tove Lo - Cool Girl

10) Selena Gomez - Good For You

11) Rihanna - Love On The Brain

12) Sam Smith - How Do You Sleep?

13) Ali Gatie - It's You

14) Bazzi - Beautiful

15) Kina - get you the moon

16) Ariana Grande - Side To Side

17) OMI - Cheerleader

18) Shawn Mendes - If I Can't Have You


voila it's everythings!
oui je sais que les vacance sont terminer depuis wowww... un bail , mais bon je voulais comme même partager  avec vous ma playlists des vacance 2019 ♥

Commentaires

Articles les plus consultés