Sneakers idea ♥ top 5

hy guys !! how are u?

aujourd'hui j'ai  souhaiter faire une liste de chaussure asser cool a avoir pour la rentrée a savoir que je ne fait pas les back to school
Slide View: 1: Reebok UO Exclusive Club C 85 Vintage Sneaker

1) Stan Smith scratch
ces basket la sont comme les air force , des basic qui vont avec tout et indemodable

adidas Originals - Stan Smith - Baskets unisexes à scratchs - Blanc et vert
2) Air Force One
ces basket sont juste...wow elle vont avec tout et waaa ces les basic quoi 
Nike Air Force 1 Jester XX 👟 brandneuer „Triple White“-Colorway jetzt über den Link in der Bio verfügbar 😍 Mädels, perfekt zum Sneaker…

3) Yeezy 350
sa donne vraiment un style très sportwear et j'adore sa 
hit the plug. @boujeebaddie

4) Alexander Mcqueen
c'est les classique dans le luxe , mais elle ne coûte pas une fortune non plus , 350/450 euros maxi
White sneakers | Casual | Outfit | Sneakers | Inspiration | More on Fashionchick

5) Nike air max 720
ont repasse au sneaker basic, les air max tout le monde doit en avoir pas obliger que ce soit les air max 720 , tout le monde et déjà passer par la case air max !
ce la elle sont assez jolie , mais attention a pas prendre les couleur dégradée car sa fait pas jolie,
moi j'ai eu un petit coup de cœur sur les blanche.nike air max 720 triple white (2019)

j'espère vous avoir aidez .
même si on et le 10 septembre et que la rentrée et déjà passer depuis , ba j’espère vous avoir inspirer.
♥♥♥XoXo ♥♥♥rihanna hello GIF

Commentaires

Articles les plus consultés