ONE shop ONE clothe (Hollister)

YA YA YA WHAT-UP?
gossip girl
aujourd’hui je vous retrouve pour un nouveau concept dans mon blog , c'est le 1 shop 1 clothe , le concept et très simple! je vais me rendre sur un site online .
et je vais aller chercher un haut , pantalon ,veste ,accessoire et dans chaque rubrique je doit prendre qu'un seul vêtement celui qui me plait!


Nene Hey Bitch GIF




Hollister c'est une marque que je ne porte pas , c'est pas des vêtement de mon style , donc je pense que sa va être un peu juste .

HAUT:
Pour le haut j'ai une préférence pour celui-çi , j'aime pas trop les autres modèle sa fait trop "classique"model 1

pantalon:

le jean est vraiment styler , c je m'attendais pas a trouver des style comme sa!
model 4

j'ai aussi flasher pour cette short en jean , qui est vraiment très jolie pour cette été 

model 3

veste:

je suis tomber in love de cette veste en jean , il est vraiment magnifique !
lifestyle 1

Robe:

il n'y a pas trop de modèle de robe mais je me suis imaginer une tenue avec la veste en jean jaune et cette robe
model 1

combinaison:
cette combi n'est pas top top mais bon j'était obliger de choisir quelque chose
model 1

Maillot de bain :

pour le haut j'ai préférer celui-çi , tout le modèle sont classique
model 1

pour le bas j'ai préférer celui la car c'est pas trop oser ni trop ouverte
model 1

chaussure :

pour les chaussure j'ai craquer pour ses "claquette" rainbow product 1

accessoire :
j'ai totalement craquer pour cette sac a dos transparent! il est juste magnifique!
product 1

voila c'est tout pour aujourd’hui , si il y a des tenue des vêtements qui vous en plu dit le moi ,et oublier pas cliquer sur les photo pour acheter les articles!

XOXO ♥

Commentaires

Articles les plus consultés