OUFTIT N°10 IDÉE BY LUIZA♥ spécial prettylittlething

YAYAYA WHAT-UP? L’image contient peut-être : plein air
today ont se retrouve pour un look book avec seulement les vêtement de la marque prettylittlething
une de mes marque favorite du moment!
mais attention ! j'ai décider de pimenter le tout! je vais essayer de faire un look book avec seulement les vêtement en promos! 

Pour la tenue j'ai décider d'opter pour la couleur bleu ;vous verrez un peu plus tard pourquoi 
j'ai pris une chemise bleu que je vais l'associer avec une jupe bleu
Chemise bleue style utilitaire à manches courtes image 1
pour la jupe j'ai opter une jupe façon "BARBIE" 
il est jupe magnifique !
Mini-jupe fluide bleu fluo à ceinture  image 6

pour les chaussure j'ai opter du vert  fluo,
il va parfaitement bien avec la tenue bleu!
Chaussures à talons vert citron en résille avec bout pointu image 1
Pour finaliser le tout j'ai pris une sacoche (banane) vert pour associer avec les chaussure
Sacoche verte à sangles asymétriques  image 1

Voila c'est la fin de cette ouftit .
dite moi si je vous est inspirer ,et dite moi aussi si vous faite du shopping chez prettylittlething!
oublie pas de t'abonner pour ne rien manquer!
et allume cette musique avant de découvrir l'article 















XOXO ♥

Commentaires

Articles les plus consultés