top 10 des tendance mode en 2018 badigirl

les tendances mode en 2018 sont revenue en arrière ,la mode a 

opter pour les look année 60,perso j'aime bien ,mais il y a pas que 

sa les vêtement de luxe aussi sont venue a la mode et je sais pas si 

ces moi mais tout le monde s'arrache .Bon oui après il ce peux que 

certain aime pas ce que je citerais ces votre choix!
。.・* ♕ᴘɪɴtërêst: @evelynspinz ☼ .:**・。 1) ceinture gucci
(la photo a était prise par moi merci de pas la copie coller sans autorisation)
cette ceinture est juste parfait tu peux l'assortir avec tout les vêtement du monde sa te donneras un style waouhhh
This @gucci belt with double G is season's must-have accessory ✨ #leblacofficial #guccibelt #musthave

2) ceinture off white
oh mais je sais que vous allez tous dire que cette ceinture en dirais les ceinture des avion... mais moi je kiffe (si ta un streetstyle bien sur)
pour les fan du streetstyle cette ceinture est indispensable

pιnтereѕт | nхcoleх ✨

3) les crop top/pull crop top
so i love it and you? (bien sur tu met sa en France tes traiter de tout les noms)
Fashion Womens Sexy Loose Pullover T Shirt Short Sleeve Cotton Tops Shirt BlouseTurtle Neck Sweater

4) les claquettes
 ne me dite pas que vous en avez pas je vous croirais pas!
Like what you see? Follow @⚡✨Yagirl.Randi✨⚡ for more poppin pins!

5) les chaussette montante
 ces plus pour donner du style au gars ,mais au meuf je trouve sa passe pas top
mais tien bon ,essayer!


6) mom jean
les mom jean (=jean à maman) sont inspire de la mode des année 60/90
Jean mom taille haute avec ceinture à nouer - OUTFITBOOKAvoir du style au bureau : le jean taille haute

7) les bottine chaussette
elle sont juste magnifique ,j'aime trop,ces bottine ont était inspirer de la marque Balenciaga ,si jamais vous voulez vous en procurez pour pas chère rdv chez simmi.com
Jadah Black Lycra Pointed Toe Ankle Boots : Simmi ShoesPure Color Pointed Toe High Chunky Heels Half Boots

8) le luxe
oui le luxe ces chère pcq ces du luxe mais depuis cette année ces grave a la mode ,tout le monde en acheter que ce soit sac Chanel,ou louis vuitton ,basket balenciaga...bref ces devenus grave a la
Luxe à la française : conseils & tendances des logos en 2016 #DigitalMarketingHas Logo Fatigue Reached a Tipping Point? The Business of Fashion - Shifting values of consumers across the globe when it comes to luxury products.Gucci Logo

9) ongle long
oui les long ongles ,sont a la mode depuis que les Kardashian ont porte...🤧 mais moi j'aime bien sa donne un style
Follow ✨. @trυυвeaυтyѕ for more ρoρρin pins‼️Check out @simonelovee ❤️🌻 𝐹𝑜𝓁𝓁𝑜𝓌 : @ 𝙋𝙡𝙖𝙮𝙜𝙞𝙧𝙡𝙝𝙤𝙚 💕🥡🌻🗡 ᶠᴼᴿ ᴹᴼᴿᴱ ᴼᶠ ᴹᵞ ᴾᴵᴺˢ 🎀

10)les bottes longue
si ta un style US acheter sinon non sa donne grvv un style,ces juste magnifique
 Casual chic.Every babe needs a pair ✔️ #TigerMist 'Vanessa' boot

voila voila dites moi si vous pensez comme moi et dites moi aussi ce que vous aimez ou ce que vous aimer pas 

xoxo badiiigirll

Commentaires

Articles les plus consultés