all my sneakers badigirl

hy guys! j’espère que vous allez bien,dans l'article d’aujourd’hui je vous presente tout mai chaussure.Oui je sais j'ai mis all my sneakers= toutes mais basket mais je vous montrerai d'autre chaussure aussi

chaussure
1) Balenciaga Triple S
je chausse du 39 (donc oui ces pas moi qui a pris la photo)
j'aime trop ces chaussure elle sont magnifique . il y a des personne qui aiment pas ,mais moi j'adore ces paires .J'ai acheter pour 695 euros.
s n e a k e r s | @journeywithkay

2) Adidas superstar
les superstar ces la base tout le monde doit en avoir non? j'aime trop elle vont avec tout ce que tu porte . J'ai acheter pour 99 euros


3) puma heart
j'aime bien ces basket elle sont belle ,je les est prise en rose pastel ,car ces ma couleur préférer .
et je les est payer 55 euros pas chère hein?
Baskets Suede Heart | PUMA | 24 Sèvres

4) nike air max 97
j'adore ces chaussure elle sont magnifique! elle vont avec tout ,et pour tout vous dire je les préfère  que les air max 270 et les vapormax . Je les est acheter en rose gold pour le prix de 210 euros
(photo prise par moi)
Nike Air Max 97 Ultra Metallic Rose Gold

5) puma suede 
c'était a la mode il y a un moment ,j'aime bien moi a l’époque je les est acheter pour 80 euros,je sais pas combien sa coûte mtnRihanna X Puma Suede Creeper Black Bronw

6) nike air force one
ces la base de notre garde robe ,moi je les kiffe ,je les est acheter pour 99 euros
Chaussure Nike Air Force 1 Sage Low pour Femme

7) botte timberland (noir a paillette)
 elle vont avec tout j'aime bien , je les est acheter pour 119 euros
Coucou alors là nous somme la pour parlez des Victoria alors je trouve que ces chaussure on un style rock et vous pouvez les trouvez sur leur site personnellement ces chaussure il faut vraiment les aimez si vous les acheter vous les acheter pas car voilà ces peut être le mode mais comme vous le voyez sur l'image il faut toujours les mettre en valeur exemple pas mettre n'importe quelle pantalon qu'elle tee-shirt voilà il faut adapter un style rock c'est tout pour aujourd'hui  voilà

8) uggs
les uggs ces la base mais elle coûte grvv chère pour des botte je les est payer pour 170 eurosUGG AUSTRALIA Bota Marrom Modelo Chesnut.
9) nike huarashe 
je les est acheter en blanchele prix de 170 euro je sais pas combien elle coûte mtn

Air Huarache ‘All White’ (via Sweatthestyle) @ Nike US | Finishline

voila voila je sais il y a des basket qui sont plus a la mode et d'autre qui sont toujours ,dans mes chaussure il y a que les balenciaga qui coûte autant chère !

xoxo baddiiigirll

Commentaires

Articles les plus consultés