my unpopular opinion

hello j'ai vue le concept sur youtube :mes opinion impopulaires

donc go....


1) je déteste harry potter / star wars

~enfer~

c'est des film grvv connue mais moi je déteste j'ai jamais vue et je regarderais jamais
2) j'aime pas le rap français

officielacrim
j'aime pas je préfère le rap usa ,ces juste les parole et j'ai l'impression que tout le monde veulent percer dans le rap!
3) je hais 13 reason why
[Série] 13 Reasons Why | La tête en claire
ok ok vous allez me déteste mais je hais cette série ,car ces grvv abuser les clicher sur le lycée
et pis voila quoi je déteste cette série et punto final

4) i love hindi série
✧自分を愛す✧
ouii j'ai trop les série Bollywood j'aime trop leur concept et tout même si parfois ces grvvv abuser!😂

5) moi et les film d’horreur ..... is 0


IT 2017
j'aime pas les film d'horreur , 1 j'ai peur,2 j'ai peur et 3 j'ai peur
6) enjoyphoenix


au début c’était ma youtubeuse préféré mais mtn plus trop pcq elle parle trop elle fait rien que parler pdn 30 min devant sa camera
mais je l'aime bien ,ces photo ces vlog et tout je l'aime comme-me

7) je déteste la viande

je déteste la viande sauf celle au poulet sinon les autre haaa je peu pas ,je trouve que ces juste horrible de tue un animal pour sa mais en même temps ses fait pour manger

8) j'ai peur de la mer

Quand ont pars a la mer ,je nage pas juste pcq j'ai peur des poisson de mer et tout sa et j'ai la phobie des  profondeur ,(pui en gros je suis Bathophobe )

9) les oeuf
Farro, Avocado & Egg Breakfast Bowl with Miso Yogurt | www.rachelphipps.com @rachelphipps
j'aime pas sa pas en mode "soy vegan" mais j'aime pas manger des oeuf comme sa genre cuit ,ou en omelette

je mange que pour les gâteau et tout 😂
et puis sa me dégoûte de savoir que ces le poussin pas encore née de la poule.(merci el profesor de svt)

10) j'aime pas netflix
DISEÑO DE REMERAS Netflix
ok j'aime pas netflix
 nonnnn c'était un prankkk netflix ces l'amour de ma vie !qui peut ne pas aimer netflis hein???!!
pour toute contacte /collab/partenariat  :  badigirl.bussines@gmail.com 



BISOUSSS ♥

Commentaires

Articles les plus consultés