top 10 of my americain favorit candy♥

Image associée


 les bonbon américain sont certs difficile a sens procurer mais y'en a ou ces grvv facile car les commerces français ont commencez a en vendre


1) fluff 
Résultat de recherche d'images pour "fluff"
perso sa me rappeler les USA j'adore sa et ces loin d'être du nutella !😂

2) jelly bean
Résultat de recherche d'images pour "jelly bean"

j'adore aussi mais attention au gout que vous prenez , il y en a tellement
je vous conseille le blueberry ,la pastèque,et  pop corn après ces selon vos gout!

3) reese
Résultat de recherche d'images pour "reese"

en France vous pouvez en trouver facilement des reeses 
en gros ces des biscuit  fourre au beurre de cacahuète ,après encore une fois ces si vous aimer la beurre de cacahuète 

4) oreo

Résultat de recherche d'images pour "oreo americain"

et ouiiii les fan d'oreo vous le savez en France il vendent que les classique ,mais vous aurez déjà remarquer plusieurs commerce en commencer a vendre des oreo chocolat
mais au USA ils y vendent a des gout vrm WTF! genre pastèque ,bière, coca, citrin ,citrouille breff un choix infinis d'oreo perso moi j'ai kiffer la pastèque ,vous pouvez pas en trouvez en France il y en a qu'au USA

5) Arizona tea
Image associée

moi ma prefer ces l'original les autre j'ai pas trop aimer a par celle de la pastèque qui passer encore ,et vous ces la quelle votre Arizona préféré dite le moi !

6)fluff candy

Résultat de recherche d'images pour "fluff candy"

perso ces pas quelque chose typiquement américain ,car en France aussi y'en a 

7) céréale  lucky charme
Résultat de recherche d'images pour "lucky charme"

ok le concept ces cereal mélanger avec des marshmallow?
com-meme pour 7 dollar je préféré mais coco pops moi😂😂

8) dr peper
Résultat de recherche d'images pour "dr pepper"

ces vrm ma boisson préfère j'en acheter tout le temps après en gros ces comme le coca mais il a un autre gout  ,en tout cas ces ma boisson a moi !😂😂😍

9)neerdsRésultat de recherche d'images pour "nerds"

chepa si il y en a en France mais moi j'en est trouver qu'en Espagne et USA
sinon en gros ces des bonbon aciduler tout minuscule (ces pas comme les tête brûler)

10)bonbon pastèque
Résultat de recherche d'images pour "bonbon pasteque"
ces comme les pâte a mâcher tête brûler mais gout pastèque il y en a de différent gout vrm WTF les un des autres! mes moi ma pref ces celle a la pastèque 


voila voila suite a mon voyager au USA d'ou j'était pas actif j'en est rapport en France et j'ai pris ceux ou tu pouvais genr pas trouvez ici ou en Allemagne Espagne ...
pour toute contacte /collab/partenariat  :  badigirl.bussines@gmail.com 



BISOUSSS ♥

Commentaires

Articles les plus consultés